Contre le vampirisme énergétique : la reconnexion à l’Univers TOTAL

Les vitalis et les mortalis (vampires énergétique): la face cachée du monde

Les êtres unergétiques sont aussi appelés les vitalis, car l’unergie est synonyme de vie, c’est l’énergie vitale. Les êtres onergétiques sont quant à eux appelés les mortalis, car l’onergie est synonyme de mort, elle est dite énergie mortale (par opposition à vitale donc).

La Science de l’Univers TOTAL permet donc de comprendre qu’il existe deux catégories d’êtres : d’une part les vitalis, qui sont en bon état de connexion avec l’Univers TOTAL. Ils fonctionnent selon ses lois ils sont de nature positive, ils ont (sont) de l’énergie positivevitale, l’unergie. Ils incarnent les choses positives (le bien, la vérité, l’amour, l’existence, la vie, le bonheur, etc.). Ils sont normaux.

Et d’autre part il y a les mortalis (ou vampires énergétiques ou vampires psychiques), qui sont quant à eux en mauvais état de connexion avec l’Univers TOTAL. Pour les pires d’entre eux, ils sont carrément en déconnexion, ils incarnent la Négation de l’Univers TOTAL. Ils sont pour cela de nature négative, ils ont (sont) de l’énergie négative, l’onergie. Ils incarnent les choses négatives : le mal, le mensonge, le malheur, la maladie, la mort, etc. Ils sont paranormaux (la vraie définition de ce terme). Pour exister, vivre, les mortalis volent ou prennent de force la vie des vitalis, leur bien-être, leur bonheur, et ils leur donnent l’onergie, le malheur, la maladie, la mort, etc., bref les choses négatives. L’image suivante résume cette réalité cachée de notre monde:

Comme le montre le schéma ci-dessus, la question de vitalis ou de mortalis est une question de degré.

La plupart des gens sont des vitalis ou des mortalis intermédiaires, ce qui veut dire qu’on est un vitalis comparé à l’un (car on est plus unergétique que lui) et on est un mortalis comparé à un autre (car on est moins unergétique que lui). Et aussi la situation évolue ou fluctue dans le temps: un jour on est plein d’unergie car on en a reçu d’un plus vitalis (on l’a vampirisé inconsciemment), puis un autre jour on es plein d’onergie car on en a reçu d’un plus mortalis (on a été vampirisé).

Puis il y a les cas extrêmes: d’abord les vitalis absolus, qui sont très unergétiques, plus que la plupart des gens. Ce sont eux qui fournissent l’unergie à l’ensemble, et ne reçoivent que de l’onergie. Ils méritent d’être appelés les divins, car c’est leur existence dans le monde qui fait que celui-ci n’est pas l’enfer qu’il serait sans eux. A l’autre extrême il y a les mortalis absolus, qui sont plus onergétiques que la plupart. Ceux-ci pompent l’unergie de tous, et ne donnent que de l’onergie. Ils méritent d’être appelés les diables, ils sont la racine cachée de tous les maux du monde. C’est leur existence dans le monde qui fait qu’il n’est pas le paradis qu’il serait sans eux. Ce sont donc principalement eux le Problème. Ils dominaient le monde jusqu’à présent et faisaient qu’il est ce qu’il est. L’ignorance, le mensonge et les ténèbres fait leur pouvoir.
Mais là où arrive la connaissance, la vérité et la lumière, là commence la fin de leur pouvoir.

Partagez donc la vérité et la lumière.


Une médecine qui ignore la question du vampirisme énergétique ou psychique (cause profonde des maladies et d’une infinité d’autres choses négatives), repose sur de mauvaises bases. Et en particulier, une psychiatrie qui ignore l’existence de vampires psychiques ou pire, qui NIE leur existence, est comme le fait pour la médecine des maladies infectieuses d’ignorer ou de nier l’existence des bactéries, des virus, des parasites, bref des agents pathogènes. Car les mortalis sont les agents pathogènes du monde, ils sont les agents psycho-pathogènes pour les maladies psychiques.

Une psychiatrie donc qui ignore les vampires psychiques et leurs rôles dans les maladies psychiques des autres (et en particulier des vitalis), a de très graves problèmes de fondements. Elle aborde la question des maladies psychiques d’une manière complètement erronée, et ne peut que commettre de graves erreurs dans la manière de traiter les malades. On bourre les gens de médicaments en psychiatrie et en médecine en général (ce qui fait une très bonne affaire de l’industrie pharmaceutique), alors que le vrai problème est ailleurs!

Quand le malade est un mortalis, cela veut dire qu’il n’a pas assez vampirisé des vitalis (ou des moins mortalis que lui) pour prendre leur unergie et leur refiler l’onergie. Donc la bonne manière de soigner un mortalis est de le rééduquer, de lui réapprendre à se reconnecter à l’Univers TOTAL, la Source de l’Unergie. Et la bonne manière de soigner un vitalis est de détecter les mortalis qui le rendent malade, et qui peuvent agir en réseau (problème du harcèlement en réseau ou Gang Stalking). Il faut faire quelque chose en direction des mortalis, il faut les rééduquer ou les isoler pour qu’ils ne causent plus la nuisance aux autres.

Dans tous les cas, il faut prendre le problème dans sa globalité, il faut une thérapie globale, il faut soigner le problème de la déconnexion de notre monde et de notre société, sa rupture d’avec l’Univers TOTAL et ses lois. Encore faut-il connaître l’Univers TOTAL, sa nature, son fonctionnement, ses lois, comme par exemple celles relatives à l’Unergie (voir Univers et Onivers, Unergie et Onergie).

Aussi longtemps que la question de la relation avec l’Univers TOTAL (la Source de l’Unergie) n’est pas posée, on continuera à mal traiter les problèmes, à s’attaquer aux symptômes et pas aux causes profondes des maux du monde. Cette rééducation prendra du temps, donc plus tôt on la commence et mieux c’est. Une grande partie des mortalis pourra être rétablie ainsi, il ne restera (comme toujours) que les extrémistes endurcis qui ne voudront pas faire l’effort de reconnexion à l’Univers TOTAL et continueront à faire du mal aux autres. D’autres documents sur le site Hubertelie.com explique quel sera le sort de ces diables non repentants (voir le grand document L’Univers TOTAL et la question du Diable).


Les requêtes à l’Univers TOTAL pour se libérer du vampirisme et se connecter pleinement au Nouveau Paradigme (redirection sur le site Nouvelle Genèse)

Requête de protection énergétique

Requête pour le Retour dans le Paradigme Perdu

Requête du XERY

Requête du Serviteur Germe

Prière de Zorobabel dans la Meuse

Requête du Vade Retro


Requête anti-incubes et succubes

Requête de non-consentement

Requêtes pour nous libérer de nos Onivies

Requête anti-esclavage

Requête de revendication de notre héritage divin

Requête de reconquête des dimensions

Requête pour les gens que j’aime

Requête de soutien aux alters persécutés

Requête pour l’Amour de la Vérité


Requête pour le Pouvoir de l’Alpha et l’Oméga

Requête pour la Résurrection de la Fille

Requête de l’Alternarité

Retour à la page d’accueil

 

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer